Vous aimez offrir un excellent service à la clientèle? Vous vous réjouissez à l'idée d'aider quotidiennement la clientèle, les intervenants et les membres du public relativement à de nouvelles questions d'intérêt?
Voici votre chance de travailler avec une équipe de professionnelles et professionnels au sein du Centre d'information agricole, où vous fournirez des conseils techniques et des services consultatifs relativement à diverses demandes de renseignements concernant les entreprises agricoles et rurales.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
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Voici votre chance de travailler avec une équipe de professionnelles et professionnels au sein du Centre d'information agricole, où vous fournirez des conseils techniques et des services consultatifs relativement à diverses demandes de renseignements concernant les entreprises agricoles et rurales.
Engagement de la FPO à l'égard de la diversité, de l'inclusion, de l'accessibilité et de la lutte contre le racisme :
Nous sommes résolus à bâtir une main-d'œuvre représentative des gens que nous servons, de même qu'à promouvoir la diversité, l'antiracisme, l'inclusion, l'accessibilité, le mérite, le respect et l'équité en milieu de travail.Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, tout particulièrement les personnes handicapées, autochtones, noires, racisées, de diverses origines ethniques et culturelles, de diverses orientations sexuelles et de diverses identités et expressions de genre.
Rendez-vous sur les pages présentant la Politique de la FPO pour la lutte contre le racisme et le Plan directeur pour l'inclusion et la diversité au sein de la FPO pour en savoir plus sur son engagement à l'égard de l'égalité raciale, de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans la fonction publique.
Nous offrons des mesures d'adaptation des emplois tout au long du processus de recrutement et pour tout ce qui touche l'emploi, conformément au Code des droits de la personne de l'Ontario. Si vous avez besoin que l'on prenne des mesures d'adaptation liées à un handicap, veuillez vous reporter aux instructions ci-dessous.
Quelles seront mes fonctions dans ce poste?
- Répondre aux demandes de renseignements et aux autres demandes de la clientèle.
- Orienter la clientèle vers le personnel des programmes pour qu'elle reçoive une aide appropriée.
- Tenir à jour la base de données du centre.
- Surveiller, évaluer et améliorer continuellement les outils de service à la clientèle et les outils technologiques.
À quelles exigences dois-je répondre?
Ce qui est obligatoire :
Maîtrise du français oral et écrit de niveau avancé. Votre niveau de maîtrise sera évalué avant l'embauche.Compétences en communication et en service à la clientèle
- Expérience pour ce qui est de répondre aux demandes de renseignements de la clientèle, de fournir des conseils et de l'information et de résoudre les problèmes de la clientèle dans un milieu au rythme rapide.
- Compétences en communication orale et écrite pour répondre à la clientèle de manière claire et concise.
- Capacité d'interagir avec des personnes agitées en faisant preuve de tact.
- Compétences en écoute active pour poser des questions d'approfondissement de manière à bien comprendre les besoins et les demandes de la clientèle.
Connaissance des entreprises agricoles et rurales
- Compréhension générale des pratiques de production et de gestion agricoles et de commercialisation des produits agricoles.
- Compréhension générale des techniques et des pratiques liées au développement économique agricole et rural.
Autres compétences importantes
- Capacité d'acquérir une connaissance des orientations, des politiques, des programmes et des lois pertinentes du gouvernement.
- Compétences en organisation et en planification pour établir les priorités de travail dans un environnement où la charge de travail est élevée.
- Capacité de collaborer avec les autres membres de l'équipe pour examiner les divers points de vue, idées et opinions et prendre des décisions collectives.
- Maîtrise de diverses applications logicielles (traitements de texte, tableurs, bases de données, Internet, logiciels de courrier électronique).
Renseignements supplémentaires:
Adresse:
- 1 bilingue Temporaire(s), durée jusqu'à 12 mois, 1 STONE RD, Guelph, Région Ouest ou 77 Grenville St, Toronto, Région Toronto ou 120, RUE MAIN Est., Ridgetown, Région Ouest ou 667 EXETER RD, London, Région Ouest ou 100, RUE DON, Clinton, Région Ouest ou 63 Lorne Ave E, Stratford, Région Ouest ou 401 LAKEVIEW DRIVE, Woodstock, Région Ouest ou 322, RUE KENT O, Lindsay, Région Est ou 95 Rue Dundas E, Brighton, Région Est ou 59 MINISTRY RD, Kemptville, Région Est ou 6484 WELLINGTON RD 7, Elora, Région Ouest ou 4890, AV. VICTORIA N, Vineland, Région Ouest ou HWY 3, Simcoe, Région Ouest ou 11790 Hwy 64, Verner, Région Nord
Groupe de rémunération:
Syndicat des employées et employés de la fonction publique de l'Ontario
Comprendre l'avis d'emploi vacant - définitions
Horaire:
6
Catégorie:
Services à la clientèle
Date de publication:
le mercredi 19 juillet 2023
Note:
- Cette offre d'emploi est également disponible en anglais.
- W-AF-197841/23